[Board-fr] [urgent] Lettre de soutien pour FOSS4Gà Barcelonne en 2010

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Lun 1 Déc 15:29:03 EST 2008

Le samedi 29 novembre 2008, Thierry Badard a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour ma part, je suis obligé de m'abstenir. Etant sur le comite de
> selection de la conference, je ne peux être juge et partie.
>
> Th.

Je m'en doutais Thierry. ;)

Malheureusement David nous a prévenu un peu tard et c'est tombé un moment où
j'étais trop short niveau timing. Les propos ont été déposé, les villes
sont :
* Barcelonne (Espagne) ;
* Denver  (Colorado)
*  Uetrecht (Pays Bas)
* Beijing (Chine)

Que la meilleure gagne (Barcelone \o/).

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet