[Board-fr] Québec et mélée géomatique.

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sam 18 Oct 08:25:48 EDT 2008

Très bonne initiative Hervé.

Par contre n'ayant que peu de rapport avec la gestion de l'asso, je te propose
de poster ce message sur Francophone où cela pourrait donner quelques
idées ;) Après l'initiative de Jérémy pour St Dié :)

Merci, et envoie nous quelques photos ;)

Celle du foss4g 2008 : http://picasaweb.google.fr/yjacolin/Foss4G2008

Y.
Le samedi 18 octobre 2008, Gwenael Bachelot a écrit :
> Bon week end, et bon(s) voyage(s)
> Gwenael

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet