[Board-fr] [Fwd: [REFLEXIONS_QC] Présence et opportunité pour l'OSGe o-qc au prochain colloque AGMQ ...]

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Jeu 15 Jan 05:56:26 EST 2009

Le Wednesday 14 January 2009 20:31:34 Thierry Badard, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Pour info, je vous fais suivre un courriel que j'ai posté ce jour sur la
> liste (non encore migrée ... faut que je le fasse mais le temps m'a
> manqué jusqu'à maintenant) de l'OSGeo-qc et qui concerne l'organisation
> d'une session open source géospatial lors du prochain colloque de l'AGMQ
> (Association de Géomatique Municipale du Québec). J'y parlerai bien
> entendu de l'OSGeo-fr et imprimerai un certain nombre de documentations
> produites par le chapitre (je pense ici notamment aux plaquettes de
> présentation des logiciels).

> [...]

Bonjour Thierry,

Bien évidement nous ne pouvons qu'appuyer ton initiative et celle de
l'OSGeo-qc. Mais je ne suis pas sur que le Bureau de l'OSGeo-fr a un avis à
donner là dessus ;)

La liste Francophone est plus appropriée à mon avis.

J'insiste un peu mais la liste Board-fr est là pour gérer tout ce qui est lié
à l'association légale (financement, compte bancaire, AG, représentation et
contact officiel).

D'autre part, la liste Francophone est là pour parler des projets et
initiative de la communauté :) On pourra gagner en dynamisme ...

Merci,