[Board-fr] Rapprochement OSGeo-fr/OSM-fr

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Lun 19 Avr 02:11:20 EDT 2010

Bonjour,

Personnellement, je redis ce que j'ai écrit sur Francophone : je suis très favorable à un tel rapprochement.

Les valeurs des deux communautés me semblent très proches, et même si il y a quelques différences de vision, je ne vois rien qui serait un problème dans notre type d'organisation.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
http://www.geospatial-made-in-france.fr