[Board-fr] Relai pour OpenStreetMap-fr

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mer 20 Jan 11:35:18 EST 2010

2010/1/20 Yves Jacolin <yjacolin at free.fr>

> Bonjour,
>
> Quelques questions ;)

> pour
> ok
> devrons
> Nous n'avons pas de responsabilité civile (pas obligatoire si on n'organise
> pas d'événement ext.). Il faut voir le coût d'une telle assurance et
> surtout
> ses conséquences sur les comptes de l'asso.

Je me suis renseigné à l'instant via demande de devis sur companeo.com.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen, parce que dans leur
grille pour obtenir un devis, il n'y avait pas possibilité que l'association
ait 0 salarié.

D'autres pistes pour obtenir cette info de cout d'une telle assurance ?

> Au niveau du support de comm, j'ai lu que cela ne concerne que les supports
> de
> com relatif au "projet" de l'asso. Peut on limiter le "projet de l'asso" à
> sa
> partie "données libres" ?

Oui.

F.