[Board-fr] Relai pour OpenStreetMap-fr

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Jeu 21 Jan 04:44:33 EST 2010

    Bonjour François,

je pense qu'il faut séparer les soutiens financiers de l'assurance RC de l'association. Cette dernière est nécessaire et doit être prise en charge par l'OSGeo-fr. La question posée dans le cadre d'OSM par rapport à Free nous permet de gérer une problématique que nous allions devoir gérer de toute façon.