[Board-fr] Relai pour OpenStreetMap-fr

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Jeu 21 Jan 04:53:49 EST 2010

Bonjour,

Voici la réponse d'Hervé sur ma question sur la possiblité de supporter ce
coût supp. sur nos finances :
>    Bonjour Yves,
>
>Il s'agit d'un tarif correct et la Maïf a une longue expérience associative.
>Je pense que l'on peut y aller. Financièrement, nous pouvons le faire ... et
>nous devons, ne serait-ce que pour être couvert lors de la participation à
>des manifestations, salons, etc.
>
>    Hervé

Je vous propose de passer au vote proposé par François.

Voici les 2 propositions que nous devons voter :

# Acceptez vous que l'OSGeo-fr prenne une assurance Resp. Civile à la MAIF au
tarif de 88.32 € annuel (80 € environ pour 2010) [-1/0/+1]

YJA : +1

# Acceptez vous que l'OSGeo-fr joue le rôle d'intermédiaire entre la fondation
Free et la communauté OSM-fr ? Ce qui implique d'ajouter le logo de la
fondation free sur le site de l'OSGeo-fr (section données libres) ainsi que
dans les documents marketing sur les données libres. [-1/0/+1]

YJA : +1

Merci,

http://yjacolin.gloobe.org