[Board-fr] Relai pour OpenStreetMap-fr

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Jeu 21 Jan 10:42:15 EST 2010

2010/1/21 HC Sig <hhalbout at hc-sig.fr>

>   Est-ce à dire que c'est une autre association qui prend le relais ou bien
> c'est juste pour la livraison des serveurs ?

Cette association a négocié avec Free le transfert éventuel des serveurs à
une autre association.
Ils sont ouverts à nous en transférer la propriété (si j'ai bien compris) au
nom de OSM France.
Mais je ne vois pas bien l'intérêt, si ce n'est de compliquer les choses un
peu plus.

D'autant que cette affaire a relancé les discussions autour de la
constitution d'un local chapter OSM France, sous le giron de la Fondation
OSM anglaise. Il serait préférable à mon avis que le transfert de propriété
se fasse directement vers OSM France au moment opportun.

A+
F.