[Board-fr] Relai pour OpenStreetMap-fr

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Jeu 21 Jan 12:34:26 EST 2010

Avec un peu de retard, décalage horaire oblige ...

Yves Jacolin a écrit :
> Bonjour,
>
> Voici la réponse d'Hervé sur ma question sur la possiblité de supporter ce
> coût supp. sur nos finances :

> Je vous propose de passer au vote proposé par François.
>
> Voici les 2 propositions que nous devons voter :
>
> # Acceptez vous que l'OSGeo-fr prenne une assurance Resp. Civile à la MAIF au
> tarif de 88.32 € annuel (80 € environ pour 2010) [-1/0/+1]
>
> YJA : +1

TB : +1

> # Acceptez vous que l'OSGeo-fr joue le rôle d'intermédiaire entre la fondation
> Free et la communauté OSM-fr ? Ce qui implique d'ajouter le logo de la
> fondation free sur le site de l'OSGeo-fr (section données libres) ainsi que
> dans les documents marketing sur les données libres. [-1/0/+1]
>
> YJA : +1
>
> Merci,
>
> Y.

TB : +1

A plus.

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://standards.scg.ulaval.ca)
Administrateur des projets open source :
   GeoKettle (http://www.geokettle.org)
   GeoMondrian (http://www.geo-mondrian.org)
   SOLAPLayers (http://www.solaplayers.org)
   GeOxygene (http://oxygene-project.sourceforge.net)
Membre votant de la fondation OSGeo
(http://www.osgeo.org)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie, de géographie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: +1.418.656-7116 - Fax: +1.418.656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité