[Board-fr] RMLL 2010

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 26 Jan 05:04:45 EST 2010

Bonjour Pierre,

Merci de porter ce projet.

Il existe un LiveCD nommé armagedon (quelque chose d'approchant) qui consiste
à présenter les projets applicatif de l'OSGeo.

Pour ma part dans le cadre d'un autre salon, je vais tenter de financer
quelques poster, flyers, etc. Tout ceci pourra être réutiliser pour les rmll.

Je ne comprend pas la partie sur la création d'un projet solide : est ce une
proposition aux rmll ? ou un aspect plus "marketing" ?

Merci,

Y.
PS : si les RMLL ont des flyers a distribuer ils peuvent me les envoyer pour
qu'on les distribue lors du salon début mai.