[RMLL2010 Org] Re: [Board-fr] RMLL 2010

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Mar 26 Jan 06:30:49 EST 2010

Yves Jacolin claviota:
> Merci de porter ce projet.

2 rien!

> Il existe un LiveCD nommé armagedon (quelque chose d'approchant) qui consiste
> à présenter les projets applicatif de l'OSGeo.

Ach, j'ai plus d'ordis pourvus de lecteurs de cédé. Faut que je fouille
mon grenier.

> Pour ma part dans le cadre d'un autre salon, je vais tenter de financer
> quelques poster, flyers, etc. Tout ceci pourra être réutiliser pour les rmll.

En effet, parfait.

> Je ne comprend pas la partie sur la création d'un projet solide : est ce une
> proposition aux rmll ? ou un aspect plus "marketing" ?

? À mon tour de pas comprendre l'incompréhension...
Je précise ma pensée: ce que je voulais dire, c'est que (j'imagine, je
suis un puc34u des RMLL) pour présenter quelque chose, une manif, un
stand, une conf, une animation, que sais-je, on doit pouvoir se faire
défrayer par les RMLL (reprenez-moi quand j'écris des c0nn3r135!), mais
que pour ce faire, il faut avoir en projet quelque chose, pas juste des
promesses de Gascons...

> Merci,
>
> Y.
> PS : si les RMLL ont des flyers a distribuer ils peuvent me les envoyer pour
> qu'on les distribue lors du salon début mai.

Au quai: amis RMLLeurs, quelqu'un?