[Board-fr] AG OSGeo-fr.

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Lun 20 Sep 16:17:11 EDT 2010

Bonsoir,

Comme on le voit réunir 5-6 personnes semble déjà être passablement
ardu, une AG plus large n'améliorerait pas le processus.

Je propose de réunir le bureau pour s'atteler aux diverses obligations
légales, le nombre de participant est plus réduit ça sera plus simple.
Dès qu'une date est convenue entre la poignée de concernés, on en
informe les adhérents pour qu'ils viennent participer.

Perso, qu'importe la date ou l'heure du moment que c'est avant le 22
octobre, date à laquelle je serais absent un petit moment :)

bonne soirée à tous,
Jean Roc