[Board-fr] Journée QGIS

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Jeu 2 Juin 05:14:01 EDT 2011

Bonjour,
Je souhaite lancer un projet d'organisation d'une journée QGIS, sous l'égide
de l'OSGeo-fr.
Je pense que la forme sera une journée de conférence, avec un buffet. Les frais
seront soutenus par du sponsoring privés et une participation pour le repas.

Je ne pense pas avoir besoin d'impliquer les fonds de l'OSGeo-fr pour ce
projet, ou alors éventuellement en complément léger pour des flyers, ou en
avance de trésorerie pour des exemplaires du manuel papier QGIS à vendre sur
place. Dans ce cas je redemanderai une validation du bureau.

Est ce que vous avalisez le projet ? Que je puisse lancer un appel à
sponsorisation public, et commencer l'organisation ?

Vincent