RE: [Board-fr] Journée QGIS

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at autodesk.com
Ven 3 Juin 03:42:50 EDT 2011

Ok pour moi.
C'est toi qui a le totem OSGeo ?

Cordialement,
Gwenael

-----Original Message-----
From: board-fr-bounces at lists.osgeo.org [mailto:board-fr-bounces at lists.osgeo.org] On Behalf Of Vincent Picavet
Sent: jeudi 2 juin 2011 11:14
To: board-fr at lists.osgeo.org
Subject: [Board-fr] Journée QGIS

Bonjour,
Je souhaite lancer un projet d'organisation d'une journée QGIS, sous l'égide de l'OSGeo-fr.
Je pense que la forme sera une journée de conférence, avec un buffet. Les frais seront soutenus par du sponsoring privés et une participation pour le repas.

Je ne pense pas avoir besoin d'impliquer les fonds de l'OSGeo-fr pour ce projet, ou alors éventuellement en complément léger pour des flyers, ou en avance de trésorerie pour des exemplaires du manuel papier QGIS à vendre sur place. Dans ce cas je redemanderai une validation du bureau.

Est ce que vous avalisez le projet ? Que je puisse lancer un appel à sponsorisation public, et commencer l'organisation ?

Vincent