[Board-fr] AG 2011 : choix de la date

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 4 Sep 13:56:00 EDT 2011

Bonjour,

Il est temps de finaliser le choix de la date de l'AG 2011 ! Idéalement sur
Paris (MDA ou Autodesk ?) nous avons le choix entre septembre et octobre.

Je n'ai personnellement de moins en moins de temps pour le mois d'octobre mais
je dois pouvoir me libérer à ces dates :

* 19 ou 20 septembre (présent sur place), le 22 sur IRC.
* du 26 au 29 : par IRC
http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2011
* 3 octobre sur IRC, 5, 6 et 7 sur place (5 et 6 à éviter cependant)
* 10 et 11 sur IRC
* 13 octobre sur place
* 17 au 20 octobre sur IRC

Si une date ou une période convient on lance un doodle.

L'ordre du jour est le suivant :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Assemblee_generale_annuelle_2011

Merci,