[Board-fr] Nouveau bureau : mise en place et futur

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 4 Sep 14:01:03 EDT 2011

Bonjour,

Le nouveau bureau a pris ses fonctions depuis quelques jours déjà. Merci à
l'ancien bureau pour l'année écoulé et au boulot pour le nouveau ;)

Quelques taches administratives seront nécessaires dans les mois qui viennent
en plus de la mise en place de nouveaux projets et la relance des anciens.

Pour cela je propose une réunion du bureau la semaine prochaine par IRC, un
ordre du jour a été établi [1], je vous invite à l'amander. La partie projet
concerne un état des lieux de ce qui est fait actuellement par la communauté
afin de permettre au bureau de se tenir informer de leurs évolutions et des
besoins éventuels (financier, contribution, marketing).

Quelles sont vos disponibilités ?

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/wiki/Reunion_2012_01
Modérateur GeoLibre, GeoLibre-web et Webmapping
Admin du portail GeoRezo.net
Membre du Bureau