[Board-fr] AG et gestion compte OVH

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 27 Aou 10:34:59 PDT 2014

Etienne,

Le dimanche 17 août 2014, 16:05:11 Etienne DELAY a écrit :
> Salut Yves,

> Très bien tu as mis quoi?

Celle de l'asso bien sur ;)

Il doit y avoir encore une redirection vers mon adresse mail osgeo.asso.fr, tu
peux le supprimer ?

> C'est moi !

> Pas d'annonce... Il faut en faire une (je vous avais envoyé un mail à
> toi et Vincent il y a quelques mois à ce sujet) mais à mon avis pas
> avant la fin aout... histoire que tout le monde se soit reconnectée!
>
> Du coup comment il faut procéder? Vincent voulait proposer des
> modifications de l'article 7 (ce qui me parait une bonne idée)
> http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_changement_statuts_comites
>
> Comment on procède? Il faut commencer par faire une lettre de relance
> des adhésions ? Il me semble que Simon parlait de la faire après le
> [...]
Non pas de lettre de relance. il faut annoncer la date et le lieux et les
modalités pour les procurations. À charge aux adhérents de se mettre en
contact avec le bureau ou le responsable des adhésions pour finaliser leur
adhésion.

Ce qui est important est de définir la date et de la diffuser aux adhérents 1
mois avant. Le contenu peut être assez classique : présentation de ce qui a
été fait, du budget, de ce qui pourrait se faire, du budget prévisionnel.

Il y a le vote du nouveau bureau bien sur aussi à gérer mais je pense que les
résultats peuvent être annoncer lors de l'AG.