[Board-fr] AG et gestion compte OVH

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 27 Aou 10:56:58 PDT 2014

Coucou Yves,

Le 27/08/2014 19:34, Yves Jacolin a écrit :
> Il doit y avoir encore une redirection vers mon adresse mail osgeo.asso.fr, tu
> peux le supprimer ?

Je ne trouve pas ! Où est-ce que tu as bien pu la cacher ?

> [...]
> modalités pour les procurations. À charge aux adhérents de se mettre en
> contact avec le bureau ou le responsable des adhésions pour finaliser leur
> adhésion.
>
> Ce qui est important est de définir la date et de la diffuser aux adhérents 1
> mois avant. Le contenu peut être assez classique : présentation de ce qui a
> été fait, du budget, de ce qui pourrait se faire, du budget prévisionnel.
>
> Il y a le vote du nouveau bureau bien sur aussi à gérer mais je pense que les
> résultats peuvent être annoncer lors de l'AG.

L'AG doit donc servir a :
* modifier les statuts
* faire le bilan (morale et financier)
* élire un nouveau bureau

Est-ce qu'il y a un modus operandi pour demander si le bureau actuel se
relance, et si d'autres personnes veulent entrer/remplacer?

> Y.

Merci beaucoup en tout cas pour ce début de réponse :-D

@le Board est ce que vous êtes revenu de vacances (pour ceux qui en ont
pris?) on commence à s'organiser?

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges