[Board-fr] oragnisation AG

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 3 Sep 01:25:35 PDT 2014

Bonjour à tous,
Comme le disaient Yves et Vincent, il faut lancer le processus d'AG.
Est-ce qu'il faut faire une publicité longtemps à l'avance pour que
d'éventuelles nouvelles personnes voulant intégrer le Bureau se présentent?

Il faut aussi gérer la question du Corum. C'est pour ça que j'ai demandé
à Simon s'il pouvait lancer un rappel des cotisations. Et il faudra donc
demander aux adhérents qui ne peuvent pas être présents à l'AG de faire
des procurations.

Je vais envoyer un mail à la liste francophone pour que tous ceux qui
ont fait des actions de leurs côtés se manifeste me fasse un petit topo
pour les slides. Qu'est ce que vous en pensez?

Je vois déjà :
* les barcamp des Lyon
* la traduction de l'osgeo live
* la traduction de Qgis
* les journées Qgis de Montpellier
* le Foss4G
* what else?

@ Vincent est ce que tu peux faire 3-4 slides sur la trésorerie, j'en
ferais 3-4 sur les actions, et les adhérents.

à très vite!

E.

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges