[Board-fr] oragnisation AG

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mer 3 Sep 02:50:09 PDT 2014

Salut à tous,

J'ai vu passé le mail de Jean Marie qui se proposait d'envoyer le mail. Du
coup, je me suis mis en retrait ;-) ....

Jean Marie, tu en es où, tu t'en occupes ou tu veux que je le fasse?
Concernant la tenue de Galette, je pense que Vincent serait plus à même de
te répondre. Les contributions sont automatiques lorsque le paiement est
fait via paypal. Sinon, il doit être ajouté manuellement lors de la
réception du chèque ou virement.

++