[Board-fr] oragnisation AG

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 3 Sep 05:27:52 PDT 2014

On Wednesday, September 03, 2014 10:25:35 Etienne DELAY wrote:
> Bonjour à tous,
> Comme le disaient Yves et Vincent, il faut lancer le processus d'AG.
> Est-ce qu'il faut faire une publicité longtemps à l'avance pour que
> d'éventuelles nouvelles personnes voulant intégrer le Bureau se présentent?
Généralement (et légalement il me semble) : 1 mois avant la date de l'AG.

> Il faut aussi gérer la question du Corum. C'est pour ça que j'ai demandé
> à Simon s'il pouvait lancer un rappel des cotisations.
Et vérifier s'il y en a un dans les status :)
> Et il faudra donc
> demander aux adhérents qui ne peuvent pas être présents à l'AG de faire
> des procurations.
Et les détails (un Google calc avec un formulaire convient bien).

> Je vais envoyer un mail à la liste francophone pour que tous ceux qui
> ont fait des actions de leurs côtés se manifeste me fasse un petit topo
> pour les slides. Qu'est ce que vous en pensez?
>
> Je vois déjà :
> * les barcamp de Lyon
> * la traduction de l'osgeo live
> * la traduction de Qgis
MapServer, GDAL et PostGIS !

> * les journées Qgis de Montpellier
> * le Foss4G-fr
> * what else?
Amélioration de la gestion des adhésions par Galette (Simon)
Refonte/amélioration du site de l'association (Simon)

Y.