[Board-fr] oragnisation AG

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Jeu 4 Sep 02:46:23 PDT 2014

Salut,

Désolé pas eu le temps de lire tous les mails.
Pour l'ordre du jour, c'est ok pour moi.
Pour les RFC je pense qu'il faut une période de discussion sur la ML, mais le
mois de délai avant l'AG peut suffire.
Par contre c'est pas juste un changement de nom des postes, c'est plutot un
changement des postes eux meme.
En ce qui me concerne, je veux bien céder avec plaisir ma place de trésorier
si on a un candidat, sinon je veux bien continuer autant que possible.
Vincent