[Board-fr] brouillon convocation AG

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Jeu 11 Sep 01:49:03 PDT 2014

Bonjour à tous,
Je vous propose un brouillon pour la convocation de l'AG a compléter et
amender!

http://lite4.framapad.org/p/Mrwa2HIexO

J'en profite pour demander aux membres du bureau s'ils sont candidats à
leur propre réélection ? Vincent s'est prononcé... mais pas les autres.
Pour ma part je repars volontiers au poste actuelle, mais si quelqu'un
plein de fougue veut s'impliquer je ne suis pas contre ;-)

Est ce qu'il faut le dire dans la convocation!

@ +

E.

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges