[Board-fr] brouillon convocation AG

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Jeu 11 Sep 05:53:46 PDT 2014

On Thursday, September 11, 2014 10:49:03 Etienne DELAY wrote:
> Bonjour à tous,
> Je vous propose un brouillon pour la convocation de l'AG a compléter et
> amender!
>
> http://lite4.framapad.org/p/Mrwa2HIexO
>
> J'en profite pour demander aux membres du bureau s'ils sont candidats à
> leur propre réélection ? Vincent s'est prononcé... mais pas les autres.
> Pour ma part je repars volontiers au poste actuelle, mais si quelqu'un
> plein de fougue veut s'impliquer je ne suis pas contre ;-)
>
> Est ce qu'il faut le dire dans la convocation!
>
> @ +
>
> E.

Etienne,

J'ai amendé, notamment l'ordre du jour pour rajouter les éléments manquants et
déplacer les questions à la fin (enfin pas tout à fait).

Il faudrait détailler la manière de faire une procuration, l'idéal serait de
faire un formulaire pour avoir une liste dans un google calc et donner l'url
dans la convocation.

Enfin un appel à candidature pour le bureau me semble etre obligatoire dans la
convocation.

Une dernière chose la convocation ne peut pas etre envoyée la veille ! Il faut
au moins un mois donc la date est à décaler.

On peut la diffuser sur la liste Francophone et sur le blog de l'asso.