[Board-fr] MAIF

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Jeu 21 Mai 02:53:06 PDT 2015

Salut à tous,

Le problème de la MAIF a été réglé. Le contrat avait été suspendu le 30
avril. Il a été réactivé aujourd'hui

L'accès à notre compte MAIF sera rétabli d'ici demain.
L'adresse mail de contact est president at osgeo.asso.fr
<mailto:president at osgeo.asso.fr>
Le numéro de téléphone de contact est celui de mon portable (cf. doc sur
Drive).

Nous sommes assurés jusqu'à 50 adhérents (j'en ai compté 31 à jour de
leur cotisation à ce jour) pour un budget < 92000 €.
Si nous passons dans la tranche supérieure (50 à 100) il faudra faire un
avenant et la cotisation doublera presque (env. 175 €).
Un prélèvement est en place qui nous évitera les péripéties de cette année.

Etienne: tu as déjà reçu
l'attestation sur president at osgeo.asso.fr
<mailto:president at osgeo.asso.fr>; si elle ne convient pas, il
est possible d'en demander une autre plus explicite.
Peux-tu mettre les documents sur Drive stp ? Merci d'avance

Simon: en cherchant le nombre d'adhérents, j'ai vu que la prochaine
version de Galette ne supporterait plus mysql.

Bonne fin de semaine à tous.

--
Jean-Marie Arsac
AZIMUT