[Board-fr] MAIF

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Jeu 21 Mai 02:58:47 PDT 2015

Salut Jean Marie,

Merci pour tout. Et surtout merci d'avoir mis en place le prélèvement
automatique qui devrait nous épargner de nouveaux soucis à l'avenir.

En ce qui concerne MySQL, c'est un peu gros ... ;-) Tu noteras la date de
publication.
http://galette.eu/dc/index.php/post/2015/04/01/Fin-du-support-MySQL

A bientôt,

ps : les mises à jour applicatives sont - toujours - dans ma todo list