[Board-fr] Conférences QGIS-fr

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 3 Nov 04:26:18 PST 2015

Bonjour à tous,
Je pense (Jean-Marie arrête moi si je me trompe), qu'il y a de l'argent
dans les caisses. Donc l'asso ne se met pas vraiment en danger cette année.

Le FOSS4G est l'ocas justement remplir les caisses afin de mener à bien
les missions de l'OSGeo. Et je trouve que la présence de l'asso dans ces
événements est complètement pertinente!

Pour le financement du FOSS4G et des bénévoles. Je ne trouve pas ça
choquant que les personnes investies pays (en fait c'est souvent comme
ça dans mon monde), mais effectivement ça serait bien stimuler
l'investissement pour les personnes qui s'implique a la construction du
FOSS4G

Je propose donc que les personnes qui se font connaitre pour participer
aux différents comités puissent bénéficier d'une inscription gratuite.
Pour l'hébergement système D ?

Qu'est ce que vous en pensez ?

Etienne