[Board-fr] Conférences QGIS-fr

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Mar 3 Nov 14:02:44 PST 2015

Je pense aussi qu'il faut faire du cas par cas pour chaque événement.

L'entrée gratuite (ou réduite) pour les bénévoles me semble une chose
assez normale (sauf si les finances ne le permettent pas)

Par rapport à une intervention automatique de l'OSGeo-fr dans les frais
de logement + déplacement je ne crois pas que ce soit une bonne
solution. Je serai plus d'avis de proposer des bourses pour ceux qui en
ont besoin (moyennant un peu d'aide). Ce genre de mécanisme permet de
faire la sélection entre ceux qui en ont vraiment besoin et ceux qui
cherchent juste à réduire les coûts.

Marc