[Board-fr] Conférences QGIS-fr

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mar 3 Nov 10:31:35 PST 2015

> Pour l'instant, je crois qu'il est difficile de fonctionner autrement
> qu'au cas par cas.

En effet, il ne s'agit pas de prendre des décisions à la hâte. Ok sur le
principe, pour ma part.

> Je vous propose donc de voter (ou pas)
> - le budget du POSS 2015
> - le budget de "caution" de la journée QGis
> - poursuivre le débat pour faire évoluer notre politique de fonctionnement.

En ce qui concerne le foss4g-fr, nous y verrons plus claire après les
premières estimations financières.
La proposition faite par Etienne est aussi envisageable (ie : "*Je propose
donc que les personnes qui se font connaitre pour participer aux différents
comités puissent bénéficier d'une inscription gratuite.*")

Dans tous les cas, nous aurons l'occasion d'en rediscuter.

Bonne soirée,
simon