[Board-fr] Conférences QGIS-fr

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 3 Nov 04:56:22 PST 2015

Pour l'instant, je crois qu'il est difficile de fonctionner autrement
qu'au cas par cas.
Je vous propose donc de voter (ou pas)
- le budget du POSS 2015
- le budget de "caution" de la journée QGis
- poursuivre le débat pour faire évoluer notre politique de fonctionnement.

jm

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr