[Board-fr] Fwd: Sponsors code sprint

Oliver Courtin olivier.courtin at oslandia.com
Dim 24 Jan 12:57:12 PST 2016

Jean-Marie,

Les années passées, les précédents Code Sprint ont réussi à faire sans.

Le 'deal' de "qu'est ce que l'on obtient en tant que sponsor" étant formalisé sur la page Wik public de l'event:
https://wiki.osgeo.org/wiki/Paris_Code_Sprint_2016#Sponsors

Et un sponsor n'étant déclaré officiellement sponsor qu'après réception des fonds.

Bref je ne vois pas immédiatement l'intérêt de faire plus.
Dit autrement que gagnerai t-on de plus, de part et d'autre, à formaliser davantage ?

Mais preneur de toute remarque/précision si manifestement il me manque des éléments…

Bien à toi,

O.