[Board-fr] Sponsors code sprint

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Lun 25 Jan 01:39:28 PST 2016

Olivier,

En effet, je ne pense pas qu'il y ait de problème vis à vis des
sponsors. L'idée est plutôt de formaliser un minimum vis à vis de la
MAIF, vu que OSGeo-fr émet les factures de sponsoring, elle devient
responsable du point de vue de l'assureur.

S'il y a des avis plus éclairés...

jm

--
Jean-Marie Arsac