[Board-fr] Sponsors code sprint

Oliver Courtin olivier.courtin at oslandia.com
Lun 25 Jan 01:52:54 PST 2016

Le 25 janv. 2016 à 10:39, Jean-Marie Arsac a écrit :

Jean-Marie,

> En effet, je ne pense pas qu'il y ait de problème vis à vis des sponsors. L'idée est plutôt de formaliser un minimum vis à vis de la MAIF, vu que OSGeo-fr émet les factures de sponsoring, elle devient responsable du point de vue de l'assureur.

Effectivement la question de qui est l'organisateur n'est pas, actuellement, si limpide.
Sachant que l'on retrouve un collectif entre OSGeo (wiki et ML), OSGeo FR (compte bancaire et factures), Oslandia (pilotage) et Mozilla (locaux).

Et c'est en effet très pertinent que tu pointes du doigt cette question, car la réponse mérite d'être moins floue !

Si l'on part de l'hypothèse que de part l'émission de facture l'OSGeo-fr deviendrait organisateur (sur un plan légal):

- Est ce que le contrat MAIF de RC couvre déjà ce type d'évent ?
  et sinon comment souscrire à un contrat additionnel spécifique pour l'évent ?

Bonne journée à tous !

O.