[Board-fr] [FOSS4G EU 2017] Questions logistique

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Ven 2 Juin 03:10:39 PDT 2017

Bonjour Gérald,

Merci pour la précision (je m'attendais à 2 devis dans ce cas ...)
Pour la taille 16G vs 24G, c'est surtout pour les ateliers hors ordinateurs ENSG. Il faudrait donc séparer les deux sujets.

Pour l'installation des clefs 16G à minima, nous pourrions tenter la chose si les clefs arrivent fin juin maximum !

Cdlt

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/