[Board-fr] Bonjour: au sujet des listes et adresses mèl pour joindre le bureau

Quesnel-Barbet Anne aquesnel at univ-lille2.fr
Sam 3 Juin 03:14:50 PDT 2017

Bonjour aux membres du bureau et à tous les adhérents de l'osgeo-fr,

Pour rappel, concernant l'adresse "board-fr at lists.oageo.org"

Pour pouvoir recevoir les mèls de board-fr adressés aux membres du
bureau  mais aussi à tous les adhérents de notre association, vous devez
vous inscrire à la liste "board-fr" via le site
https://lists.osgeo.org/mailman/listinfo/board-fr.

Vous retrouverez ici la possibilité de vous inscrire à d'autres listes
(foss4g-euro, osgeo etc..) et notamment celle utilisée par notre
association : francophone at lists.osgeo.org.

Toutes les listes sont accessibles ici :

J'ai fait le point au tel avec Nicolas Roelandt ce jour, mais je pense
aux nouveaux membres du bureau qui ne reçoivent pas actuellement les
mèls de board-fr et qui ont loupé certaines discussion.

Pour rappel, l'adresse "bureau at osgeo.asso.fr" si elle est utilisée ne
s'adresse qu'aux membres seuls du bureau de l'osgeo-fr et finalement
nous priorisons l'utilisation de board-fr.

Très bon week-end à tous.
Anne Quesnel

--
Docteur en Géographie quantitative;