[Board-fr] Mail de recrutement suite au FOSS4G-fr

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Sam 26 Mai 11:45:54 PDT 2018

Coucou à tous,
J'étais plutôt favorable à l'idée de Jean-Marie de décrire les
différents postes, mais là aujourd'hui en regardant le texte c'est déjà
pas mal long.

Du coup je propose qu'on envoie ça et dans un second temps on pourrait
utiliser la liste francophone pour faire ces petites synthèses de poste.

Si vous êtes tous d'accord, on peut déjà envoyer ça à tous les
participants du FOSS4G-fr

Est-ce que c'est dans le même mail que celui du sondage ... je ne pense
pas ... on peut, peut-être envoyer deux mails coup sur coup ?

E.