[Board-fr] Mail de recrutement suite au FOSS4G-fr

Jean-Marie Arsac jmarsac at osgeo.asso.fr
Sam 26 Mai 11:52:50 PDT 2018

Salut Etienne,

Chacun pourrait préparer sa description et la mettre sur le wiki, ce qui
aurait l'avantage de pérenniser l'info.

Une fois le wiki mis à jour, on inclut le(s) lien(s) correspondant(s)
dans le mail que tu as préparé puis mailing à tous les participants.

Ainsi cela ne fera que deux mails et ne surchargera pas les boîtes aux
lettres.

Le mail du sondage est en cours d'envoi.

@+

jm