[Francophone] Présence de la communauté Francophone au FOSS4g

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Thu Aug 9 09:46:53 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour,
>
> Si on veut mettre en place un BOF et/ou un projet de traduction sur 1/2
> journée il faut réserver une salle.
>
> Si vous êtes intéressé pour participer à l'une ou l'autre merci de vous
> rajouter sur la page adéquate [1]. Les salles seront définies mi-août. Dans
> le cas où personne ne serait interessé cela évitera de réserver des salles
> pour rien.
>
> Bonne journée,
>
> Y.
> [1] http://wiki.osgeo.org/index.php/OSGeo_fr_FOSS4G_2007_fr

Salut,

Le wiki semble avoir un petit problème :-( ...

"Database error
A database query syntax error has occurred. This may indicate a bug in
the software. The last attempted database query was:
(SQL query hidden)
from within function "SearchMySQL4::update". MySQL returned error "1016:
Can't open file: 'osgeo_searchindex.MYI' (errno: 145) (localhost)".

... lorsque je tente de valider mes modifications à la page. Impossible
donc pour l'instant de se rajouter à la liste. Je ré-essayerai plus
tard, mais tu (Yves) peux me compter dans la liste ainsi que deux à
trois de mes étudiants.

A plus.

Th.

--
Dr. Thierry Badard.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Université Laval
Faculté de foresterie et de géomatique
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1343
Québec, Qc, G1K 7P4 Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité