[Francophone] Présence de la communauté Francophone au FOSS4g

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Thu Aug 9 09:53:25 EDT 2007

Thierry Badard wrote:

> Le wiki semble avoir un petit problème :-( ...
>
> "Database error
> A database query syntax error has occurred. This may indicate a bug in
> the software. The last attempted database query was:
> (SQL query hidden)
> from within function "SearchMySQL4::update". MySQL returned error "1016:
> Can't open file: 'osgeo_searchindex.MYI' (errno: 145) (localhost)".
>
> ... lorsque je tente de valider mes modifications à la page. Impossible
> donc pour l'instant de se rajouter à la liste. Je ré-essayerai plus
> [...]

Pour votre info malgré l'erreur les changements sont enregistrés. J'ai
rapporté ce problème aux administrateurs du serveur hier et je crois
qu'ils travaillent à une solution (possiblement une migration vers un
autre serveur):
   http://trac.osgeo.org/osgeo/ticket/133

Donc vous pouvez vous enregistrer dans la page, vous avez juste à
recharger la page manuellement afin de voir les changements.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/