[Francophone] Evénement Géomatique Open Source en France ...

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Aug 13 04:13:32 EDT 2007

Bonjour,

Je relance la discussion (lachement avant de partir en vacance ^^). Je propose
de mettre en place un système de proposition pour la date et le lieu pour
avoir quelque chose d'assez précis sans avoir une liste de ville qui
s'allonge [1]. On choisira ainsi parmis les propositions qui nous paraitront
les plus interessantes (nbre de place, coût, situation, etc.). Plus il y aura
d'infos, mieux ca sera.

D'autre part, David en lançant le sujet à poser quelques pistes de reflexions
qui me semblent important de relancer (je cite) :

[Toujours e]n vrac, les questions qui se posent :
- Nous avons marqué, par notre présence collective, le GéoEvénement 2007
Peut-on se retirer en 2008 ? Quel impact sur le GéoEvénement ? Quel
message cela donnera des acteurs de l'OS ?
- [..]
- Soutient/Label de l'OSGeo ? Budget/Financement de l'action ?
- Pourrait-on créer plus largement un événement Francophone (et non plus
Franco-Français) ?

Concernant le soutient/label de l'OSgeo, Tyler Mitchell pourrait être présent
et je pense qu'on aura le soutient de l'OSGeo ;)

Je pense qu'il est important de mettre en place un événement Francophone
plutôt que Franco-français. Il faut voir si cela interesse le monde
francophone.

Y.
[1] : http://wiki.osgeo.org/index.php/FOSS4G_francophone_fr