[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Thu Feb 1 07:49:20 EST 2007

J'ai croisé hier sur Solution LINUX Vincent Picavet de Makina Corpus.
Nous avons lancé l'idée d'une participation collectives des "pures" SS2L
françaises au Géo-Evénement, pourquoi pas sous l'égide de l'OSGeo
Francophone ???

Par expérience, la participation collective à ce type d'événement permet
de réduire de manière très importante les coûts pour chacun et d'offrir
une plus forte visibilité à l'Open Source et à nos sociétés respectives.
Nous aurions, je pense, tous à y gagner.

Qu'en pensez-vous ? Qui serait partant ?

David JONGLEZ

David JONGLEZ

Camptocamp France SAS
Savoie Technolac, BP 352