[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Thu Feb 1 08:51:00 EST 2007

Salut,

> J'ai croisé hier sur Solution LINUX Vincent Picavet de Makina Corpus.
> Nous avons lancé l'idée d'une participation collectives des "pures" SS2L
> françaises au Géo-Evénement, pourquoi pas sous l'égide de l'OSGeo
> Francophone ???

Faut que tu sois conscient aussi qu'on en a discuté, mais apres moi j'ai pas
de pouvoir de décision, c'est le boss (Jean Pierre Oliva) et Christophe
Tuffery (Resp. commercial SIG) qui auront le dernier mot.
Juste pour que ce soit clair. Mais bon moi perso ca me plairait :)
On en discute chez nous et on tient la liste au courant.
Bonne fin de salon,
vincent