[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Fri Feb 2 04:27:03 EST 2007

Pour résumer ...

Pour l'instant pour un stand collectif, je note :
- Camptocamp
- Geomatys (à discuter)
- Makina Corpus (à discuter)

A contacter :
- 01Map
- GI
- ATOL CD
- Veremes
- Alkante
- Geosignal
- Magellium
- Autodesk
- Waynasoft
- Geo2i
- BRGM -GeoSource ???
- IGN - GeOxygène ???
- DGME ???
- Grandes SSII (Cap, ATOS, ...) ???

L'intérêt d'un stand collectif :
- coût faible : j'ai appelé Ortech pour une première évaluation
grossière : sur la base de 5 sociétés et d'un espace commun de 50 m², il
faut compter environ 2000 €/société - A savoir que nous pourrions
partager ce même espace avec d'avantage de sociétés et donc réduire les
coûts + mutualisation de certains coûts, comme, l'accès Internet,
boisons, goodies, etc.
- image forte du Logiciel Libre sur le salon >>> d'avantages de
retombées médiatiques et Business
- réalisation d'un espace mini-conférence sur notre espace commun
- si cela est possible, promotion du Chapter OSGeo Francophone
- etc.

N'hésitez pas à compléter ...

David

NB : je suis prêt à m'investir pour organiser cette manifestation.
J'attends simplement vos retours.

David JONGLEZ

Camptocamp France SAS
Savoie Technolac, BP 352