[Francophone] Stand OSGeo sur le GeoEvenement 2007

Vincent Heurteaux vincent.heurteaux at geomatys.fr
Thu Feb 1 11:26:11 EST 2007

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre partenariat sur le projet MDweb, nous
participerons à sa présentation lors des conférences sur les projets
open source du Geo-Évènement.
Je serai donc disponible pour discuter de cette participation
collective, ainsi que pour échanger sur nos expériences respectives
vis à vis de l'OSGEO (incubation de projets notamment).

A bientôt,

Vincent Heurteaux
Société Geomatys
mob. 06 23 26 77 94