RE: [Francophone]Communiqué de presse MapGuide Open Source

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mon Feb 5 15:41:07 EST 2007

Bonsoir,

En effet, cela devrait plutôt être février 2006 que novembre 2005...
Faute à moi : je me suis basé sur des documents stockés sur mon disque, plutôt qu'au site de l'OsGeo.

J'ai fait la modification, et je vous confirme dès que possible qu'aucune diffusion n'a été faite avec la date de novembre 2005.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com