[Francophone] Communiqué de presse MapGuide Open Source

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Feb 5 11:03:55 EST 2007

Le Lundi 5 Février 2007 16:51, Daniel Morissette a écrit :

> Le 28 Novembre 2005 est la date de la première annonce relative à
> l'intention de créer une fondation et qui avait reçu un acceuil mitigé
> dans la communauté entre autre en raison de l'utilisation du nom
> MapServer par Autodesk et par l'éventuelle fondation. Je crois que la
> fondation telle qu'on la  connait a pris son vrai envol lors du meeting
> de Chicago du 4 février. Par conséquent, est-ce que la date de création
> dans le communiqué ne devrait pas être le 4 février 2006 au lieu de
> novembre 2005?
>
> Daniel

Bonjour,

Effectivement, le 4 février est la date que donne l'OSGeo comme sa date de
naissance (cf. présentation et document officiel sur l'OSGeo :
http://www.osgeo.org/content/foundation/meetings/2006_02_04/announcement.html).
D'ailleurs Gwenael, je tiens l'information des liens que tu m'avais
donnés ;-)

Vous remarquerez que l'article sur le portailsig.org est sortie aujourd'hui,
enfin hier soir ... le 4 février !

Bon anniversaire l'OSGeo ! \o/

http://yjacolin.gloobe.org