[Francophone] Communiqué de presse MapGuide Open Source

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mon Feb 5 10:51:11 EST 2007

Gwenael Bachelot wrote:

> *A propos de la fondation OsGeo*

> Depuis sa création en novembre 2005, l'OSGeo connaît des succès
> encourageants : lancé le 7 mars 2006, le site accueille aujourd'hui huit
> projets et le nombre de membres inscrits augmente de 33 % chaque mois.
> Une représentation française de l’OSGeo est en cours de formation ; plus
> d’informations sont disponibles sur le site de la représentation
> francophone de l’OSGeo (http://wiki.osgeo.org/index.php/Francophone).

Le 28 Novembre 2005 est la date de la première annonce relative à
l'intention de créer une fondation et qui avait reçu un acceuil mitigé
dans la communauté entre autre en raison de l'utilisation du nom
MapServer par Autodesk et par l'éventuelle fondation. Je crois que la
fondation telle qu'on la  connait a pris son vrai envol lors du meeting
de Chicago du 4 février. Par conséquent, est-ce que la date de création
dans le communiqué ne devrait pas être le 4 février 2006 au lieu de
novembre 2005?

Daniel
--
Daniel Morissette