[Francophone] Village Open Source au GeoEvenement

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Thu Feb 8 12:11:26 EST 2007

Pour info, le mail suivant a été envoyé auprès d'un certains nombres
d'acteurs du libre (publics ou privés) français pour un premier tour de
table ... Dans un premier, j'ai  limité la liste des destinataires. Je
vous tiens informé des réponses reçues.

David

/Bonjour,

Faisant suite à des échanges sur la liste de l'OSGeo Francophone, je me
permets de venir vers vous pour vous présenter l'initiative de la
création d'un village de l'Open Source sur le salon du GéoEvénement 2007
(http://www.ortech.fr/geo-evenement/).

L'idée est de constituer un groupe de 5 à 10 organismes (privés ou
publics) permettant de faire valoir l'offre logicielle Open Source et le
savoir-faire Français en la matière. Le regroupement permettrait de
bénéficier d'une meilleure visibilité sur le salon (stand important et
clairement identifié), de tarifs préférentiels (compter 1500 à 2500 EUR
par société pour un stand équipé avec cette formule), la création d'un
espace "mi-conférence" sur le stand et éventuellement la réalisation de
supports communs (goodies ou autres).

Ce premier mail a pour objectif de valider cette idée au moins sur le
principe. Pour cela, je vous demanderais de me retourner un mail
mentionnant votre intérêt ou non intérêt pour cette idée. Si le nombre
de réponses positives est supérieur ou égal à 5, je reprendrai alors
contact avec les personnes intéressées. NB : nous serions déjà trois
structures intéressées.

D'avance merci pour vos réponses,

Cordialement,

David JONGLEZ /