[Francophone] Village Open Source - GeoEvenment 2007 - retour

David Jonglez david.jonglez at camptocamp.com
Fri Feb 9 04:16:58 EST 2007

Bonjour,

Pour l'instant 5 sociétés m'ont montré leur intérêt pour la
manifestation sur 8 retours (en attente de 7 autres retours). Je vais
donc activer l'action de notre côté et contacter Ortech pour lancer les
hostilités de la négociation tarifaire ...  ;-)

N'hésitez donc pas à en parler autour de vous à des partenaires
éventuels de la manifestation.

David

NB : je vais créer sous peu une mailing-list et un wiki dédié, ouvert
aux acteurs motivés. Je vais inscrire les personnes m'ayant répondues
positivement. N'hésitez pas à me solliciter pour vous y inscrire.

David JONGLEZ

Camptocamp France SAS
Savoie Technolac, BP 352
73377 Le Bourget du Lac, Cedex