[Francophone] Quelle structure/organisation pour le LCfr ?

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Feb 12 09:22:13 EST 2007

Bonjour,

Les futures missions de la Rfr ayant été proposées, je vous propose de les
valider. Elles sont assez générales, mais si quelqu'un se sent de préciser
des objectifs pour chacune d'elles qu'il n'hésite pas (bien au contraire) !

Pour faire avancer les choses, je vous propose de réfléchir sur l'organisation
et la structure que pourrait prendre la Rfr. Je ne pense pas qu'une
association type loi 1901 (association sans but lucratif française) soit le
meilleur moyen du fait de la nature multi-nationnale que va prendre cette
représentation. Quelle structure une organisation de ce type (multi-nationnal
mais réunit autour d'une même langue) peut-elle utilisé ?

Une Rep., une personne doit faire le lien entre la représentation et l'OSGeo.
Quelle organisation peut prendre cette représentation, hormis la personne qui
fait le lien, comment peut s'organiser une représentation ? Qui peut faire le
lien entre l'OSGeo et la représentation ?

Merci de donner votre avis :-)

http://yjacolin.gloobe.org